Groupe inter-entreprise « gestion du temps et des priorités »

En fin de formation « Gestion du temps et des priorités », les 6 participants présents (1 responsable maintenance, 1 électrotechnicien de maintenance, 1 technicien d’ingénierie de maintenance, 1 préparateur chantier, 1 approvisionneur, 1 technologue) intervenant dans des secteurs d’activité divers et variés (immobilier, fabrication de turbines, industrie chimique, industrie du bois/papier/carton )nous ont donné leur avis.

Franck : « Je n’avais pas forcément d’attentes en venant à cette formation, mais il y a toujours de bonnes choses à prendre pendant ces journées, des choses qui me serviront.
J’ai aimé la partie sur les lois du temps. L’accueil et les supports étaient très bien. Me connaissant déjà, j’ai moins apprécié la partie sur la connaissance de soi…
A la fin de la formation on arrive à des résultats, j’ai compris comment faire pour mieux gérer mon temps et mes priorités. »

Jérôme : « Par rapport à mon évolution future cela me correspond bien et cela me donnera des bases pour mieux m’organiser.
Suite à la formation je vais mettre en place les solutions afin de limiter la perte de temps et gagner du temps.
L’ensemble du stage m’a vraiment bien plu. »

Jacques : « J’avais des attentes concernant la gestion des priorités et la formation a répondu à ces attentes.
Maintenant je pourrai mieux gérer le temps et j’aurai plus d‘arguments pour réagir face à une demande de plus en plus pressante.
Tout était très bien. J’ai particulièrement apprécié les supports, les tests, les vidéos et l’organisation. Nous avons été bien accueillis. L’animatrice connaît bien son sujet et l’ambiance dans le groupe était très bonne.
Je suis content. »

Francis : « J’attendais de cette formation qu’elle m’apporte des informations concernant les priorités changeantes. J’ai obtenu ce que je souhaitais et le sujet était intéressant.
La méthode pédagogique était très bien : travaux dirigés et tests. J’ai aussi apprécié la bonne répartition entre les parties théoriques et pratiques ce qui a permis de ne pas avoir tout d’un bloc.
Il y a eu de bons échanges entre les formés et la formatrice. »

Christian : « Je venais pour avoir des informations sur la gestion des priorités.
J’avais déjà vu et entendu certaines choses lors de précédentes formations et cette dernière a été une bonne piqure de rappel et m’a fait du bien. J’ai pu tout reprendre et remettre les choses dans un contexte différent.
Je me suis rendu compte qu’une mauvaise définition des tâches pouvait être source de perte de temps, de fatigue et de problème relationnels. J’ai aussi pu acquérir certains réflexes et prendre conscience du pouvoir que l’on a.
De plus, j’ai trouvé une aide précieuse auprès de la formatrice et des autres participants. »

Pascal : « Je n’avais pas d’attentes particulières car c’était un stage un peu imposé mais j’ai bien apprécié la formation, il y avait des choses intéressantes.
Il y a eu de bons échanges au sein d’une bonne équipe dynamique.
Bon stage. »

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