Les 1 et 2 Juin, formation » approche commerciale sédentaire », pour une société spécialisée dans la distribution de fournitures industrielles au Mans
Deux jours durant lesquels les participants ont pu appréhender des problématiques diverses telles que la relance téléphonique ou l’argumentation par téléphone.
Tous les participants de la formation ont été satisfaits à + de 90% par la formation*
Chantal : « Je souhaitais revoir les techniques pour relacer une offre par téléphone, mon objectif a été atteint grâce à deux journée très « formatrices » et conviviales »
Olivier : « Je voulais développer mes acquis sur la relation commerciale, j’ai parfaitement atteint mes objectifs grâce aux jeux de rôle qui rendent la formation très ludique ! »
Thomas : « Je voulais combler mes lacunes et renforcer les connaissances que j’avais déjà acquises dans la démarche sédentaire, cette formation a été très utile notamment grâce aux ateliers et à la définition des profils clients »
Frédéric : « J’attendais de cette formation qu’elle me rende plus performant dans ma démarche de relance, cette formation était « nécessaire » et les exercices de mises en pratique ont été une bonne piqûre de rappel »
Xavier : « Cette formation était très dynamique et m’a permis d’avoir une base et des arguments pour pouvoir relancer une offre, j’ai beaucoup apprécié les jeux de rôle et mises en situation »
Kevin : « Je voulais améliorer la manière de relancer mes offres, la formation a été très intéressante et les mises en situation m’ont permises d’atteindre cet objectif »
* données recueillis suite à une évaluation « à chaud » après la formation.
